Description

Catégorie d'actifs
Obligations
Objectif d'investissement
Le fonds cherche à fournir un niveau élevé de rendement total sur le long terme, essentiellement composé d’un revenu courant, en investissant principalement dans des obligations d’État et d’entreprises libellées en monnaie locale.
Disponibilité
Disponibles pour les Distributeurs qui sont directement rémunérés par des investisseurs grâce à des accords distincts sur les commissions, et ne sont pas autorisés à accepter et maintenir des commissions de suivi, que ce soit en raison de restrictions réglementaires telles que la directive CE 2014/65/CE dans sa version modifiée (communément appelée « MiFID II ») ou des lois et réglementations similaires, ou sur la base d’arrangements contractuels. Aucun investissement initial et aucun avoir minimum ne sont requis pour investir. Disponibles également pour les Investisseurs de Capital Group, sous réserve des conditions établies occasionnellement par Capital Group. Des commissions de vente pouvant atteindre 5,25 % peuvent être retenues par les Distributeurs et autres Intermédiaires, ou par la Société de gestion, sur tout montant devant être investi en Actions (une conversion d’un Fonds à un autre est, dans cette optique, réputée constituer une vente).
Pays d'immatriculation
Allemagne, Autriche, Belgique, Corée, République de, Danemark, Espagne, Finlande, France, Hong-Kong, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Suisse, Suède
Domicile
Luxembourg

Au 31 mars 2021 (mise à jour mensuelle)
Nombre d’émetteurs47
Rentabilité bruteRésultat d’un investissement avant déduction des taxes et charges.
5,89 %
Total des frais sur encoursMesure du coût total de gestion et d’exploitation d’un fonds d’investissement. Ce coût regroupe principalement les frais de gestion et charges d’exploitation supplémentaires, tels que les frais juridiques, de conservation, d’immatriculation et d’administration des fonds, de services réglementaires, d’audit et autres frais d’exploitation connexes. Les données sont susceptibles d’évoluer dans le temps et la société de gestion n’émet aucun engagement à leur sujet. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs.
0,90 %


Données du fonds

Date de lancement du fonds10 août 2010
Date de lancement de la classe d'action25 avril 2013
Taille927,19m $
en devise de référence
Devise de référenceUSD
Fréquence de négociationQuotidienne
Heure limite de négociation13h (heure d'Europe centrale) à chaque Date de valorisation
Politique de distributionTout revenu généré par un fonds est réinvesti automatiquement dans ce dernier et se traduit par une hausse de la valeur d’une part.
Capitalisation
IndiceL’information relative à l’indice est fournie uniquement à titre d’information et d’illustration. Le fonds est un OPCVM de gestion active. Il n’est pas géré par rapport à un indice de référence.
JPM GBI-EM Global Diversified
Frais de gestion annuelsFrais collectés par la société de gestion pour rétribuer les Conseillers en investissement pour leurs services de conseil en investissement, mais également, le cas échéant, les Distributeurs et autres intermédiaires pour leurs services aux investisseurs ou services similaires relatifs aux investissements réalisés avec leur aide. Un droit d’entrée peut également s’appliquer en fonction des dispositions énoncées dans le Prospectus.
0,750 %
SupportSICAV Partie 1 (UCITS V)
Admissibilité aux comptes d'épargne
individuels britanniques (ISA)
Oui
ISINLU0815114979
CUSIPNot Available
SEDOLB9FP239
BloombergCAPEMZE LX
Lipper68208725
WKNA1T6CH


Equipe de gestion

Luis Freitas de Oliveira

Genève27 années avec Capital

Robert Neithart

Los Angeles33 années avec Capital

Kirstie Spence

Londres25 années avec Capital


Profil de risque

Synthetic Risk & Reward Indicator (SRRI)

1234567
Risque inférieurRisque supérieur
Rendement potentiellement inférieurRendement potentiellement supérieur
L’indicateur synthétique de risque et de rendement (SRRI) mesure le profil de risque et de rendement d’un fonds. Les fonds sont classés en catégories allant de 1 pour les fonds les moins risqués, à 7 pour les fonds les plus volatils. De manière générale, le SRRI est basé sur la volatilité calculée sur cinq ans glissants. Les données historiques, telles que celles utilisées pour le calcul de cet indicateur, peuvent ne pas être une indication fiable pour le futur. La catégorie de risque affichée n’est pas garantie et est susceptible d’évoluer dans le temps. La catégorie 1 n’est pas synonyme d’investissement sans risque. Le SRRI figure dans le Document d’information clé pour l’investisseur (DICI).